Archives pour la catégorie Non classé

Elise-Hameau-x-Carre-Blanc--dressing-des-modeuses-2

Élise Hameau x Carré Blanc une collab’ de rêve

Pour la saison Printemps & Eté 2019 Élise Hameau s’associe à Carré Blanc pour une collection capsule inédite qui marque la rencontre entre l’univers poétique et romantique des créations de robes de mariés d’Élise Hameau et le savoir-faire de Carré Blanc spécialisé dans le linge de maison depuis quelques décennies.

Elise-Hameau-x-Carre-blanc-dressing-des-modeuses

Créatrice passionnée Élise Hameau habille depuis 2012 les jeunes mariés avec ses créations à l’esprit romantique et vintage dépoussiérant par la même occasion l’image traditionnelle de la robe de mariée. Ses robes sur-mesure aux finitions impeccables nous séduisent par leur délicatesse et les tissus nobles utilisés pour leur confection. Qui n’a pas rêvé de porter un de ces modèles pour le plus beau jour de sa vie ?

Un co-branding réussi

Avec des broderies délicates à l’esprit bohème, cette collection Inspirée des linges anciens  nous plonge dans l’univers poétique d’Élise Hameau. Détails de feston ou de dentelle blanche cette collection a été pensée comme une robe de mariée. On aime la pureté et la simplicité de ces linges et autres coussins délicats sur lesquels s’inscrivent des mots d’amour. Clin d’œil charmant et régressifs disponible ici

Elise-Hameau-x-Carre-Blanc--dressing-des-modeuses-2

Attention gros crush garanti !

www.carreblanc.com

Roncato

La valise la plus chic du moment

 

Envie d’évasion, besoin de soleil ?

À l’approche des vacances de Noël certaines d’entre vous auront peut être la chance de mettre les voiles ? Quand d’autres seront toujours à la recherche de LA Valise pour leurs prochaines escapades ! Ne bougez pas ! J’ai ce qu’il vous faut.

Roncato

La marque de bagages Italienne Roncato, sort pour les fêtes, une série limitée intitulée « Uno Zip Deluxe » dans un coloris blanc nacré ultra élégant. Cette gamme de trois valises (cabine, moyen et grand modèle) combine tradition et modernité avec ses poignées en cuir italien entièrement fabriqués à la main par des artisans, et la légèreté du polycarbonate. Très maniable avec ses 4 roues multidirectionnelles, cette valise vous suivra partout avec style.

Peut-être avez-vous envie que le père Noël vous offre cette merveille ? Dites-lui qu’elle est disponible en exclusivité mondiale aux Galeries Lafayette dès maintenant, mais attention il n’y en aura pas pour tout le monde c’est une édition limité numéroté de 1 à 200 exemplaires !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ce bagage est garanti 10 ans !

Je crois que tout est dit, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années.

Pour plus d’informations sur la marque c’est par là. À partir de 479 €.

Boden-flora-Gihr-Dressingdesmodeuses

La Graouuuu Glitters Touch !

Boden-flora-Gihr-Dressingdesmodeuses

La tendance animale déferle encore cette l’hiver dans nos dressing, et c’est le léopard qui remporte la mise. Kenzo, Burberry ou encore Tom Ford ont mis les imprimés animaliers sur le devant de scène lors des défilés automne/hiver 2013. Et maintenant la Graouuu touch descend dans la rue.

Boden cette saison propose beaucoup d’accessoires léopards, et comme j’adore avoir ma petite touche à moi, j’ai craqué… Mon choix cette saison s’est porté sur cette paire de baskets léopard façon poulain et sa languette étincelante !

On ne reste pas insensible à la féminité et à intemporalité de cet imprimé. A consommer avec modération cependant ! On le porte en petites notes, pochettes, sacs, chaussures ou en touches vestimentaires.

Boden-Paillettes-Leopart_dressingdes-modeuses

Blouson Kookaï, chemise en denim Tommy Hilfiger, Pantalon en toile de coton Boden, Ceinture Stéphane Verdino Baskets Boden

Réveillez le fauve qui est en vous !

www.boden.fr

LPC-Dressing-des-Modeuses-Flora-gihr

Look du soir de fin d’été

 

LPC-Dressing-des-Modeuses-Flora-gihr

L’été est toujours là, peut être que dans les jours à venir vous aurez encore l’occasion de vous faire plaisir en portant une jolie petite robe. Du coup, je voulais absolument vous présenter cette petite robe noire du soir. Comme vous le savez un des basics INCONTOURNABLE c’est de posséder une petite robe noire dans son dressing. Pour ma part cet été, j’ai opté pour la marque LPC Paris les petites chaudières. Une marque jeune et dynamique portée par 2 charmantes créatrices passionnées de mode, qui cassent les codes en amenant un peu de fantaisie et de bonne humeur dans leurs modèles.

Les-petites-chaudière-LPC-Dressing-des-modeuses

J’aime ce modèle simple surmonté de ce gros noeud qui est idéale à porter quand on n’est pas très grande et quand on a peu de poitrine…

C’est ma petite robe noire de l’été à porter le plus sobrement possible. Accessoires simples, ici je porte un collier Moa

LPC-Dressing-des-modeuses

Si vous êtes séduite par ce modèle vous le trouverez ici

Belle journée et bon week-end