11 mai 2015

Avec les beaux jours qui arrivent, c’est le moment de mettre ses gambettes à l’air et pour se faire, mieux vaut être bien épilé ! Rasoir, crème dépilatoire ou épilation à la cire, les solutions sont nombreuses… Mais pourquoi ne pas passer à l’épilation définitive à la lumière pulsée ?

Depiltech

Je suis certaine que vous avez déjà rêvé de vous débarrasser de vos poils une bonne fois pour toute. Pour cela, c’est l’enseigne haut de gamme Dépil Tech qu’il vous faut. Spécialisée dans l’épilation à la lumière pulsée et le rajeunissement de la peau, Dépil Tech dispose de 70 centres franchisés et de plusieurs instituts en nom propre. Deux instituts ouvriront d’ailleurs très prochainement leurs portes à Paris dans le 16 ème et le 2 ème arrondissement en juin 2015.

Pourquoi Dépil Tech ? Parce que :

Plus de poils en 6 séances : L’épilation est définitive grâce à la lumière pulsée. Ce flash lumineux se transforme en chaleur au contact de la mélanine du poil et le détruit jusqu’au bulbe sans aucun risque de brûlure.

Résultat garanti à vie: Si toutefois, après 6 séances des polis subsistent, les séances supplémentaires nécessaires pour endiguer la repousse sont GRATUITES !  Si si si…

Prix= attractifs : exemple forfait à 390 € pour les aisselles.

Depiltech-IntegralCerise sur le gâteau, la marque s’est doté d’une égérie de choc pour assurer une campagne de com’ décalée avec le célèbre rugbyman Sébastien CHABALLLLLL. Et vous quand est-ce que vous passez à l’intégral ?

Pour plus d’infos : liste des centres Dépil Tech en France par ici Et pour mieux les suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

www.depiltech.com

  J’ai rencontré il y a quelques jours, lors d’une présentation presse, une charmante jeune femme qui propose un service [...]


Voir l'article
7 avril 2014