9 mars 2016

 

Capture d’écran 2016-03-09 à 17.42.15Pour la quatrième année consécutive, l’association PASSEPORT POUR L’AVENIR organise une soirée le 18 mars prochain sous la forme d’une grande Tombola Girly caritative.

Cet évènement solidaire permettra de financer les besoins de l’orphelinat de Sokodé (besoins en lait, scolarisation des petites filles…) et soutenir une maternité de Lomé.
L’occasion de fédérer autour d’un thème qui nous est cher : la femme.

Comment ça marche ?

Les billets sont vendus en ligne sur le site pot commun.fr par ici  au prix de 30 euros, jusqu’au 18 mars 2016. Tous les tickets sont gagnants avec de magnifiques lots offerts par des marques au grand cœur ! Le paiement via Paypal ou carte bleue est ultra sécurisé.

Il y a notamment à gagner deux fois deux nuits dans les hôtels Kenzi de Marrakerch, une soirée pour deux au Moulin Rouge, deux soins à la Villa Spa Thalgo, des crèmes La Prairie, des kits de maquillage Estée Lauder, des soins visage Qiriness, des montres Fossil…

Les lots sont à retirer lors de la grande soirée Tombola Girly le vendredi 18 mars de 19h à 22h00 à la Bellevilloise, la célèbre salle de concert, située 19/21 rue Boyer Paris 20 ème, Métro Gambetta ou Ménilmontant où vous pourrez assister gratuitement au concert du groupe Men of Gospel.

Alors, si le cœur vous en dit de faire une bonne action et de passer une bonne soirée le 18 mars prochain, n’hésitez pas à aller sur le potcommun.fr pour acheter votre ticket gagnant !

Attention plus que 9 jours ! On participe on participe ;)

Le défilé aérien et le feu d’artifice du 14 juillet aux premières loges, ça vous dit ? Voici le spot [...]


Voir l'article
8 juillet 2014