Un violon sur le sable avec Baume & Mercier

Baume&Mercier-Dressingdesmodeuses-Violon-sur-le-sable

En cette période estivale, la ville de Royan accueille le festival « Un violon sur le sable » en partenariat avec la maison d’horlogerie Baume & Mercier  pour la 3 ème année consécutive. C’est l’occasion pour Baume & Mercier de battre la mesure à l’unisson au cours de ce festival prestigieux à ciel ouvert.

Face à l’océan dans un cadre décontracté, festif et convivial qui rassemble chaque année un plateau de musiciens exceptionnelles et ce depuis 26 ans !

C’est dans cette douce atmosphère d’été de moments bonheurs partagés autour de la musique, que les gardes temps Baume & Mercier se positionnent plus que jamais en garde bonheur, le temps du festival.

Baume-&MErcier-Dressingdesmodeuses-Royan

Les premiers solistes invité le 20 juillet sont notamment Nathalie Dessay et Renaud Capuçon…

Par ailleurs, le festival et Baume & Mercier propose un concours de jeunes talents. Ouvert à tous les violonistes confirmés de 15 à 25 ans. A la clef une montre Baume & Mercier offerte au vainqueur ainsi qu’une dotation de 3000€ et la possibilité de se produire dans plusieurs festivals dont le violon sur le sable en 2015 ! Avis aux amateurs…

 

Baume&Mercier-2-Dressing-des-modeuses-Violon-sur-le-sable

Les festivaliers auront l’occasion de découvrir la nouvelle Clifton que je portais qui associe tradition et modernité, une montre pour tous les instants de la vie à découvrir sur le site de la marque baume-et-mercier.fr

Pour plus d’infos sur le festival Violon sur le sable je clique ici

Spectacle le 20, 23 et 26 juillet sur la plage de la grande Conche à Royan

Concerts gratuits pour tous sur le sable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>