« No Food It’s Summer » by Cindy Glass For Life

Cindy- Glass-Dressingdesmodeusesjpg

Qui l’eût cru le sac à patates c’est tendance cet été !

La créatrice de chaussures de la marque Cindy Glass Laya Rahman, nous fait la démonstration que la mode n’est pas que superficielle, et grâce à sa ligne Cindy Glass for Life, elle souhaite éveiller les consciences à certaines réalités.

Oui nous sommes d’affreuses modeuses capables de nous priver de repas ou de dessert pour rentrer dans notre nouveau maillot de bain. Alors que pour beaucoup la privation de nourriture n’est pas un critère esthétique mais plutôt une situation subie.

Pour nous rappeler au bord de la plage, qu’il n’y a pas que notre ligne qui compte Laya Rahman a crée ce sac à patates clin d’oeil « NO FOOD IT’S SUMMER » qui permettra de reverser 30 % de son prix de vente à l’association internationale Action contre la Faim.

De jolis sacs de plage, version toile de sac à patates, anses en cuir et ornés de rebords en tissus hawaïen, batiks, carreaux etc …

Un large choix pour satisfaire toutes filles et agir utilement.

Environ 110 euros.

Pour tous renseignements:

Cindy Glass

Action contre la faim

Bel été si vous êtes déjà au bord de la mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>