C’est une  » Révelations » au Grand Palais

 

Revelations_dressing_des_modeuses_Anne Pierre Malval

Du 11 au 15 septembre 2013 le salon Révélations se tient au Grand Palais à Paris. Révélations est LE SALON, un rendez-vous incontournable des métiers d’art de l’excellence et du savoir- faire. Pendant 5 jours les acheteurs, particuliers, journalistes et prescripteurs pourront passer commandes des plus belles pièces et coups de cœurs, qu’ils auront la primeur de découvrir. Dans ce lieu emblématique tous les exposants bénéficient d’une très belle visibilité.

Particulièrement intéressée par les objets de déco lors de ma visite au vernissage du salon hier soir, mon coup de cœur s’est porté sur l’artiste Anne Pierre Malval. J’ai adoré cette créatrice de luminaires,  la modernité de son travail et l’ambiance que diffusent ses lampes.

Anne_Pierre_Malval_Dressing_des_Modeuses_Revelations

Suspensions, petites grandes, mais aussi lampes à poser, appliques, lampadaires, la collection d’Anne Pierre Malval est totalement aboutie. Chaque lampe est faite à la main ce qui la rend unique, et réalisée à partir de pliages de papiers spécialement conçu pour résister à la chaleur.

Anne_Pierre_Malval_Dressing_des_Modeuses

Anne_Pierre_Malval_Dressing_des-Modeuses-Lampes

Faites un tour sur le site d’ Anne-PierreMalval .

Et si vous êtes Parisiens ou de passage dans la capitale, il ne vous reste plus qu’à venir faire un tour au Grand Palais au salon Révélations. Vous rencontrerez la charmante Anne-Pierre Malval qui vous fera partager avec enthousiasme la passion de son travail, et ses idées déco.

Bonne découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>