Couture jusqu’au bout des ongles

Balmain-Nails-Dressing_des_modeusesAprès les parfums et les produits capillaires, la maison Balmain sort ce superbe coffret de vernis à ongles.

Balmain-vernis-Dressingdesmodeuses

Balmain s’intéresse désormais à nos ongles, avec ce coffret qui va sublimer la beauté de nos mains. Contenant un vernis noir, une rouge classique, un nude et enfin un top coat indispensable aux finissions, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas être couture jusqu’au bout des ongles !

On aime la présentation ultra chic de ce coffret, c’est certain on le VEUUUUT !

En revanche il va falloir trouver d’abord un aller-retour en Eurostar et se battre ! Car oui ce trésor ne sera disponible que chez Harvey Nichols à Londres, le distributeur exclusif des précieux 40 coffrets mis en vente pour environ 47 euros.

En vrai fan de vernis je ne pouvais passer cette info sous silence…

Balmain-top-coat-Dressing-des-Modeuses

En vente à partir du 20 octobre à Londres et pour la distribution en France il va falloir être un peu patiente…. mais ça vaut un peu d’attente non ?

Un coffret à l’image de la marque chic et couture on est déjà conquise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>