Un dessert plus vrai que nature au Park Hyatt Vendôme

 

Park-hyatt-noel-dressing-des-modeuses

Cette année, Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme sera gourmand et féérique ! Le Chef Pâtissier Pier-Marie le Moigno a imaginé un dessert de Noël très particulier. Véritable œuvre d’art, le Chef a laissé parler toute sa créativité dans un gâteau qui sera servi individuellement pour rompre avec la traditionnelle bûche de Noël ! Le dessert « Let it Snow… », se présente dans une boule à neige, rappelant l’enfance et la magie de Noël, et dévoile une montagne délicatement enneigée …

Mélange de texture mais aussi de saveurs, ce dessert de Noël est composé d’une mousse caramel à la fleur de sel, d’une pâte de fruits au citron vert et d’un biscuit saveur noix de coco.

Un dessert doux et délicat, un plaisir à ne surtout pas partager et à déguster sur place au restaurant les Orchidées et à La Cheminée, sur le chariot de dessert, ou à emporter sur commande…

Gâteau de Noël individuel Let it Snow : 18€ Disponible dès maintenant.

Bonne dégustation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>