Macarons et montres Baume & Mercier chez Cyril Lignac

En janvier dernier j’avais eu la chance d’assister à un atelier de confection de macarons chez Pierre Hermé pour une marque de montre ici. Cette fois-ci je me suis rendue dans l’atelier de Cyril Lignac où nous avons également macaroné entre filles. À l’invitation de la maison d’horlogerie Baume & Mercier nous avons passé la matinée à apprendre la confection de jolis macarons aux couleurs des nouveaux bracelets de la collection Linéa.

Baumeetmercier-dressingdesmodeuses-linea-macarons-Lignac

Dans une magnifique cuisine avec tous les bons ustensils, la pâtisserie parait soudainement plus abordable on se sentirait presque pousser des ailes !

Baumeetmercier-dressingdesmodeuses-atelier

Baumeet mercier-Macarons-dressinggdesmodeuses

Baumeetmercier-dressingdesmodeuses-linea

Ludique et féminine, la Linea de Baume & Mercier a pour principale qualité que son bracelet est interchangeable à volonté. Proposée en acier, mais également en cuir lisse ou tressé et cette saison en bi-matière coloré, vous aurez le choix entre trois couleurs: rouge, orange et crème. Il s’agit d’un bracelet double tour en cuir et satin aux couleurs chatoyantes (et un prix raisonnable!) que vous pourrez interchanger facilement au gré de vos tenues et de vos activités. Ces bracelets s’inspirent de la célébration hindoue qui fête l’équinoxe du printemps et le retour des couleurs, ils associent la noblesse d’un cuir souple ou glacé, à un satin soyeux et poudré.

Baumeetmercier-montreslinea-dressingdesmodeuses

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de la marque Baume & Mercier

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>