Une soirée soirée de princesse grâce à Wonderbra

wonderbra-4La présentation de la nouvelle collection Wonderbra s’est tenue il y a quelques jours dans un lieu d’exception à deux pas des Champs Elysées, l’institut de beauté haut de gamme Le Trandline. À la fois, salon de coiffure, de massages, manucures, mais aussi de soins en tous genres, cette endroit compile à lui seul toutes nos envies beauté du moment. Dans ce cadre splendide, ce fût une soirée « Hors du temps au cœur du bien être » comme l’indique le site internet du salon Tandline. Je vous recommande ce lieu où règne luxe, calme et volupté. Pendant que certaines se faisaient faire les ongles ou un massage, j’ai opté pour une coupe brushing avec Mickael un coiffeur talentueux qui a remis un coup de fraicheur à ma coiffure !

wonderbra-6

Wonderbra-8

Wonderbra-9
C’est dans cet écrin de beauté en plein cœur du très chic 8 ème arrondissement que j’ai pu découvrir par le même occasion la très belle collection Wonderbra. J’avoue que c’est une marque que j’aime beaucoup. Elle met en valeur les formes des femmes et une fois encore la collection d’été nous montre que Wonderbra sait innover en terme de style. Les couleurs sont vitaminées, les matières douces et agréables, bref les décolletés seront encore à l’honneur chez Wonderbra et le tout à prix très doux !wonderbra-5

wonderbra-3

wonderbra-7

wonderbra-2

WonderbraPour plus d’infos sur la marque n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Wonderbra et découvrez le Perfect Strapless Lace le soutien gorge sans bretelles qui vous assure un décolleté de star de cinéma, si si … Mon coup de cœur !

Merci à Laurence et Virginie.

Belle journée.

1 commentaire

  1. youplapla

    Waouh, quelle merveilleuse soirée ! Très luxueux aussi votre salon de beauté. Toutes les collections sont ravissantes avec de belle marque. J’espère que votre soirée était réussi et au top. Ravi de voir encore votre prochaine collection!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>