Coup de coeur chez Sœur

Avis aux collectionneuses compulsives, ce petit nouveau débarquent chez Sœur. Le sac c’est le détail qui parfait une tenue. Zoom sur mon craquage de la semaine.

Soeur-REC

Ce joli compagnon à faire pâlir d’envie les modeuses les plus averties vient de la marque Sœur. Cette griffe conçu à l’origine par 2 sœurs férues de mode et forte d’expériences dans des grandes maisons comme Bonton ou Bonpoint, on unit leurs talents et expériences pour habiller les jeunes-filles. Cette cible ados, souvent délaissée par les grandes enseignes a depuis 8 ans une clientèle chic et branchée, comme la fille d’Inès de la Fressange, et des collections qui plaisent autant aux mamans qu’aux enfants.

Alors si ce sac de la saison printemps/été 2016 s’adresse en théorie aux jeunes- filles,  j’avoue que je vais vite me laisser tenter par ce bel objet simple et élégant. Idéal pour mixer à des tenues casual chic.

Disponible au prix de 170 € dans toutes les boutiques et sur l’e-shop dès la fin des soldes. Sac Tamtam en cuir, toile ou daim.

www.soeur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = seize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>