La poussette des modeuses : Bugaboo X Heimstone

Cette saison, Bugaboo s’associe à la marque de vêtements Heimstone fondée par Alix Petit pour relooker la Bugaboo Bee5. Cette poussette que l’on affectionne particulièrement pour son look très urbain et sa maniabilité revient dans une édition limitée éminemment stylée. Affirmez votre look jusque sur la poussette de bébé et vos goûts de modeuses en vous ruant sur cette capote exclusive disponible en édition limitée.
Bugaboo-x-Heimstone

Explorez la ville avec la poussette compacte la plus confortable !

La collection en édition limitée Bugaboo by Heimstone comprend 50 capotes numérotées pour la Bugaboo Bee5. L’imprimé unique est extrait de la collection été 19 de Heimstone, inspirée de la nature et des minéraux. «L’imprimé Fungi est l’un de nos imprimés préférés. Avec ces nuances gris-bleu, je trouve cela très relaxant à regarder. Et, il s’adapte à tous car c’est un imprimé unisexe.»  affirme Alix Petit la créatrice de Heimstone. Que diriez-vous d’être assortie à la poussette du petit ?

Bugaboo-X-Heimstone-2

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Ruez vous sur la capote Heimstone By Bugaboo  disponible à partir du lundi 20 mai 2019 (exclusivement en France) dans les boutiques et e-shops Heimstone et Smallable au prix de 109,95 euros.

Vite il n’y en aura pas pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>